Bien que le film était assez ringard, j`ai adoré le sentiment d`euphorie que j`ai eu à la fin. Si un mot pourrait être transformé en une image, l`euphorie serait le visage d`un enfant à Disneyland. L`acteur a été euphorique sur la victoire de l`Academy Award et a remercié ses parents pour lui donner le courage de croire en lui-même. Britannica. Ses prédictions politiques étaient vraies. Toute l`euphorie entourant le nouveau président élu n`est pas susceptible de mourir jusqu`aux prochains mois. Quand elle a reçu sa lettre d`acceptation à Harvard, elle était dans un état d`euphorie pendant des semaines. Il semblait se calmer et revenir de son état euphorique chaque fois qu`il prenait les médicaments régulièrement. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Au milieu d`une réunion, mon gestionnaire a annoncé euphoriquement que sa fille avait effacé les SAT avec les meilleurs scores. Après l`euphorie bienheureuse de la lune de miel, Amanda et Jason ont eu du mal à affronter la routine du monde réel. Les enfants dansaient euphoriquement sous la pluie après une fête surprise annoncée par l`école. Tous les investisseurs sont euphoriques au sujet de la flambée des cours des actions déraisonnables, mais je sens quelque chose de vraiment louche.

Faites une phrase avec le mot euphorie pour décrire le sentiment d`une personne de joie extatique. Tout le monde contrôlait leurs émotions et essayait d`être Prim et correct, mais l`euphorie dans la salle de réunion était palpable. Quand elle se balançait d`être euphorique à déprimé en quelques minutes, je savais qu`elle avait besoin d`aide psychiatrique immédiatement. Leur entreprise se classera dans les trois premiers dans les cinq prochaines années. Même si le succès de l`expérience a donné aux scientifiques un sentiment d`euphorie, ils savaient qu`il y avait encore beaucoup de travail pour eux de faire pour obtenir la nouvelle formule approuvée. Pour être précis, ça s`appelle schadenfreude. La plupart des dépendances aux drogues se produisent parce que les utilisateurs essaient constamment d`atteindre un état d`euphorie, mais il devient de plus en plus difficile à réaliser. Ils ont chanté joyeux anniversaire pour leur petit-fils euphoriquement et avec zèle. Mes parents étaient euphorique à mon diplôme parce que j`étais la première personne qui a terminé l`Université dans toute ma famille. Il se réfère à un sentiment de joie frénétique ou de plaisir intense. Au lieu de passer du temps à être stupidement euphorique au sujet de votre offre d`emploi, vous voudrez peut-être à l`équipement pour le travail.

Les médecins modernes utilisent encore le terme, mais ils ne sont pas susceptibles de prescrire quelque chose qui le causera. Une fois que l`euphorie de gagner la loterie s`est dissipé, vous serez confronté à la perspective des impôts et des parents nécessiteux. Il est facile de parler de la façon dont votre avenir va être étonnant quand vous êtes ivre et euphorique. L`euphorie, «le bien portant de l`opération d`un médicament, i. L`article a affirmé euphoriquement que le virus contagieux avait été définitivement éliminé des rives du pays. Après avoir eu l`information que le cancer était en rémission, Elaine était dans un tel état d`euphorie que même le temps maussade ne pouvait pas enlever sa bonne humeur. Personne ne peut comprendre mon euphorie sur boire le contrat parce que personne ne sait combien de travail dur qu`il faut pour diriger une entreprise. Gardez votre tête sur vos épaules et pensez pratiquement avant de prendre n`importe quel pas. Son écriture est soulignée par un sens de l`euphorie d`après-guerre qui est une caractéristique commune dans les œuvres de beaucoup d`autres écrivains de son temps. La santé et le bonheur sont souvent liés, parfois même dans les Étymologies. Aujourd`hui “euphorie” se réfère généralement au bonheur, mais il dérive de “euphoros”, un mot grec qui signifie “sain. Ma fille m`a donné un haut cinq euphorique quand je lui ai dit qu`elle était dans un régal parce qu`elle avait terminé ses devoirs à temps.