Le transfert des dossiers d`une affaire d`une Cour d`appel au Tribunal de première instance pour toute action ou autre disposition ordonnée par la Cour d`appel. Avec la connaissance, volontairement ou intentionnellement par rapport à un élément matériel d`une offense. En général, justice ou équité. Une obligation signée par l`accusé pour assurer sa présence au procès. Fédéral un tribunal de première instance avec la compétence fédérale générale. Diffère du processus de devenir un amicus curiae. La planification d`un crime précédant la perpétration de l`acte, plutôt que de commettre le crime sur l`impulsion du moment. Voir sur l`engagement d`une personne. La plupart des États ont des lois qui prévoient une part des biens immobiliers pour aller à ces enfants. L`État ou la manière de vivre en errant d`un endroit à l`endroit sans une maison, un emploi, ou des moyens de soutien.

Acte de grâce ou de miséricorde du président ou du gouverneur pour atténuer les conséquences d`un acte criminel, d`une accusation ou d`une condamnation. Aussi appelé le plaignant. Aussi connu comme pénitencier, institution pénitentiaire, établissement correctionnel pour adultes, ou prison. Une ordonnance d`un organisme ou d`un tribunal administratif interdisant à une personne ou à une entreprise de poursuivre un cours de conduite particulier. La conciliation est similaire à la médiation, mais elle peut être moins formelle. Le processus par lequel la propriété d`une personne décédée va à l`État si aucun héritier ne peut être trouvé. Le processus de suppression de certains mineurs de la circulation criminelle, ou des cas de mineurs de l`intégralité du processus judiciaire, à la condition que l`accusé subir une sorte de réadaptation ou de faire une restitution pour des dommages-intérêts. Voir aussi la règle d`exclusion. Voir aussi la négligence contributive.

En outre, dans les affaires de réglementation, les objections de part et d`autre à des points faits par la partie opposée ou aux décisions de l`Agence ou de l`un de ses agents auditifs. Les fiducies testamentaires sont établies dans un testament. La norme dans une affaire criminelle exigeant que le jury soit satisfait à une certitude morale que chaque élément d`un crime a été prouvé par la poursuite. Souvent utilisé de façon interchangeable avec la caution. Une réponse point par point, paragraphe par paragraphe, aux points faits dans une partie de la plainte des plaidoiries. La loi qui a provoqué un événement se produise. Par exemple, la Cour peut avertir ou réprimader les avocats des mauvaises pratiques. Tout ce qui détruit le libre-accès et provoque une personne à faire quelque chose qu`il ne ferait pas si laissé à lui-même. Lorsque le voir-dire est terminé et que les deux parties ont exercé leurs défis, le jury est imbraillé.

Toute forme de cruauté envers le bien-être physique, moral ou mental d`un enfant. Attestation écrite. La Constitution garantit qu`une personne ne peut être obligée de présenter un témoignage auto-incriminant dans une procédure criminelle. Explication du juge au jury avant qu`il ne commence les délibérations des questions qu`il doit répondre et le droit applicable régissant l`affaire. Dans d`autres juridictions, il s`agit d`une admission des accusations et équivaut à un plaidoyer de culpabilité. Par exemple, une sanction peut être imposée pour non-respect des ordres de découverte. Aussi appelé première apparition. Procès sans jury dans lequel un juge décide des faits. Le CFR contient des lois réglementaires régissant la pratique et la procédure devant les organismes administratifs fédéraux. Voir TESTAMENT. Résultant d`une erreur, manquement au devoir.

L`opinion d`un jury, ou d`un juge où il n`y a pas de jury, sur les questions factuelles d`une affaire. Actes délibérée ou malveillants destinés à endommager ou détruire des biens publics ou privés. Reconnaissance volontaire de l`existence de certains faits pertinents pour le cas de l`adversaire. Interdire l`utilisation de la preuve lors d`un procès parce qu`elle est inappropriée ou a été obtenue de façon irrégulière. L`essence d`une défense affirmatif est que le demandeur a assumé le risque connu de tout état dangereux causé la blessure. Bref ou ordonnance d`un tribunal interdisant une action spécifique d`être exécutée par une personne ou un groupe. Elle diffère des formes d`allégement temporaire, telles qu`une ordonnance restrictive provisoire ou une injonction préliminaire. Pour nettoyer ou effacer, comme l`élimination des dossiers inactifs des dossiers de la Cour en ce qui concerne l`outrage civil, pour guérir la non-conformité qui a causé la constatation d`outrage.